Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fourmis parmis tant d'autres
25 juin 2008

Un soir comme çà ...

Y'a des soirs comme çà, où tu pensais que ça allait mieux, mais finalement tu te rend compte que rien n'a changé...
Tu repenses à lui, à eux, comme çà, et tu te remets à pleurer toutes les larmes de ton corps. Parce que tout simplement il t'a oublié, elles t'ont oublié ... Ils s'en foutent complétement de toi. Toi, tes pleurs et ton grand coeur. T'aurais tout fait pour Lui, pour elles . C'étaient tes amies et ton chéri.  Mais maintenant tu n'es plus rien pour Eux; t'essaies d'effacer la place qu'ils ont dans ton coeur, puisque tu n'as plus la place dans le leur.
Mais tu te rend compte que ce n'est pas si facile d'effacer 2 ans de ta vie. Tu avais tellement de souvenirs avec eux , tellement de délires, tellement de sorties, et maintenant tout çà est fini.
Pourquoi ? Tu ne sais pas . Elles ne te parlent plus , il t'as lâché ... Et maintenant ils continuent leur route sans toi...

Arrêtes d'y penser tu te fais mal , arrêtes de te rendre malheureuse avec eux, ils ne te mérite pas. T'essaie de te persuader avec ça, mais au fond tu n'y arrives pas .

Merci à Elle d'être toujours là pour moi <3

1814797548_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Justine ... ça me fait mal de te voir comme ça .. je voudrais tellement, mais tellement, te voir heureuse, entourée de ceux que tu aimes ... .<br /> <br /> C'est dur, dur ... et je serais toujours là pour toi, n'importe quand, dans n'importe quelle situation, pour toi.<br /> <br /> Parce que sache que sans toi je ne serais pas grand chose, sans toi tout serais différent, sans toi .. je ne serais pas heureuse. Merci d'être là, pour moi. Je t'adore ..
Une petite fourmis parmis tant d'autres
Publicité
Publicité